Guitare-Nylon 2.0
Ce forum ne sera plus mis à jour, désormais je suis sur :

http://guitare-tablatures.fr/

N'hésitez pas à venir vous y inscrire aussi.
Guitare-Nylon 2.0
Ce forum ne sera plus mis à jour, désormais je suis sur :

http://guitare-tablatures.fr/

N'hésitez pas à venir vous y inscrire aussi.
Guitare-Nylon 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guitare-Nylon 2.0


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mathos EpicJack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EpicJack

EpicJack


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Mathos EpicJack Empty
MessageSujet: Mathos EpicJack   Mathos EpicJack I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:18

Bon, je commence par mes deux électroacoustiques :

Une Yamaha APX 500

Mathos EpicJack Yamaha-APX5001

et une Sherwood rouge dont la valeur est purement sentimentale ^^'
J'ai pas trouvé de photo sur le net, elle ressemble un peut à celle là :

Mathos EpicJack IMG_0125

Guitare électrique :
Une vielle Cort qui a décédé il y a quelques mois No (un achat en projet donc -___-)

Ampli :
Hugh & Kettner édition blue 30 W

Mathos EpicJack 36068_l

Et pour finir, un yukulélé dont je ne sais plus la marque (je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre à en jouer Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Otton
Admin
Otton


Messages : 507
Points : 837
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

Mathos EpicJack Empty
MessageSujet: Re: Mathos EpicJack   Mathos EpicJack I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

Jolie matos! affraid

ça donne quoi Yamaha en electro acoustique? J'ai un pote qui en a une, et le confort de jeu ne m'avait pas convaincu, mais ça devait pas être un modèle bien cher...

ça fait quelque temps que je me renseigne pour acquérir une folk (même si je suis un inconditionnelle de la guitare classique ^^) J'étais parti sur une takamine ou une seagull, mais c'est vrai qu'une Yamaha serait plus dans mon budget, car meilleure qualité prix je pense.

C'est cool que tu es un Ukulélé, je me demandais si les tabs ukulélé que je propose pouvait intéresser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://guitare-nylon.forumactif.com
EpicJack

EpicJack


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Mathos EpicJack Empty
MessageSujet: Re: Mathos EpicJack   Mathos EpicJack I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:02

La gamme APX de Yamaha ont un manche très fin, du coup ça passe bien pour les solos acoustiques et le jeu médiator. J'aime bien aussi le confort de jeu (de part la demi caisse). Le pré-ampli est pas mal aussi pour le prix. Par contre tu perds en volume sonore et ça ne remplace pas une bonne grosse vieille folk pour le picking et les accors brossé. (c'est pour ça que je garde ma sherwood ^^)

Takamine fait des guitares vraiment chouettes et de bonne qualité mais je n'aime pas trop le nom lol. Par contre Seagull je ne connais vraiment pas ... perso j'aimerais bien essayer une guild <3 j'aime bien le style.

Ba je ne dis pas non pour quelques partoches et tutos sur le yukulélé, parce que j'ai bien envi de m'y mettre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathos EpicJack Empty
MessageSujet: Re: Mathos EpicJack   Mathos EpicJack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathos EpicJack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EpicJack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-Nylon 2.0 :: Entre nous... :: Présentation :: Présentez votre matériel-
Sauter vers: