Guitare-Nylon 2.0
Ce forum ne sera plus mis à jour, désormais je suis sur :

http://guitare-tablatures.fr/

N'hésitez pas à venir vous y inscrire aussi.
Guitare-Nylon 2.0
Ce forum ne sera plus mis à jour, désormais je suis sur :

http://guitare-tablatures.fr/

N'hésitez pas à venir vous y inscrire aussi.
Guitare-Nylon 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guitare-Nylon 2.0


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MATOS KONI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koni1744




Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2011

MATOS KONI Empty
MessageSujet: MATOS KONI   MATOS KONI I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:12

Nouvel inscrit aujourd'hui même, j'en profite pour faire part du matériel que j'utilise:
- Acoustique Folk Martin 00016 RGT palissandre épicéa... Petite caisse mais gros Volume et super précise...
- Godin Multiac nylon ACS SA... Ma favorite. Un confort que je n'ai rencontré sur aucune autre "nylon" et qui a un potentiel ENORME...
- Une strat Fender US standard que j'utilise assez peu étant plus axé acoustique mais qui vaut sa réputation de guitare électrique passe partout...
Pour les amplis, malheureusement, ils ne sont pas encore à la hauteur des guitares mais ils me dépannent bien pour le moment:
- Roland CUBE
- Ibanez TA 20
Enfin, pour faire fonctionner tout ce petit monde, j'utilise très souvent un looper JAMMAN qui me permet de jouer seul en ayant l'impression de me taper un boeuf entre potes...
Voili voilou, étant passionné par notre cher instrument, ce sera avec plaisir de pouvoir discuter matos avec quiconque voudrait des précisions sur mes guitares où bien qui voudrait me présenter ses pelles personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Otton
Admin
Otton


Messages : 507
Points : 837
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

MATOS KONI Empty
MessageSujet: Re: MATOS KONI   MATOS KONI I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:25

Citation :
- Godin Multiac nylon ACS SA... Ma favorite. Un confort que je n'ai rencontré sur aucune autre "nylon" et qui a un potentiel ENORME...

J'en ai essayé une chez un pote il y a bien 5 ans, je m'en rappelle encore. J'ai jamais retrouvé un confort de jeux pareil sur une nylon!

Il est vrai que tes amplis sont pas à la hauteur de tes guitares. mais le manque de moyen je connais bien aussi Wink

Si un jour tu veux investir et que tu ne fais pas de concert, le meilleur ampli que tu puisses trouver c'est une bonne carte son et des enceintes de monitoring, j'ai adopté ce système depuis 2 ans, et j'en suis très content, surtout combiné avec des logiciels comme amplitube pour la guitare électrique et juste avec l'EQ de cubase pour la classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://guitare-nylon.forumactif.com
 
MATOS KONI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos Otton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare-Nylon 2.0 :: Entre nous... :: Présentation :: Présentez votre matériel-
Sauter vers: